RPG cavalier à Maison-laffite. Rejoignez une écurie, entraînez vous dur et montez la au sommet.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kevin Legrand - Do you really want to meet me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kevin Legrand



Messages : 3
Célébrité : Liam Hemsworth
Arrivée à l'écurie : 26/04/2015
Nom et prénom : Kevin Legrand
Spécialisation : Hunter

MessageSujet: Kevin Legrand - Do you really want to meet me ?   Dim 26 Avr - 10:26




Kevin Legrand

Sourit au monde et le monde t'enculera


Nom:Legrand
Date de naissance:16 Décembre
Lieu de naissance:Sydney
Orientation sexuelle:hétéro


Prénom:Kevin
Age:26 ans
Origines:françaises
Particularité(s):tatoué dans la nuque d'une flamme
Emploi choisi:Cavalier pro
Cheval souhaité://
Ecurie demandéeFun Stable

Caractère

Kevin est un vrai manipulateur. Il pourra faire genre il est votre ami juste pour obtenir des faveurs mais réalité, il n'a pas de vrai ami et enverra bouler tout ceux qui l'ennuient au final. Sans savoir cela, Kevin paraît souriant, ouvert, gentil. Il vous écoute avec joie mais ne raconte rien sur lui. Son côté grand et musclé lui donne un air de grand nounours sympathique contre lequel on a envie de se blottir.
Mais Kevin est un menteur invétéré et même sous ses airs de gentil il n'y a rien d'autre qu'un vague mensonge. Il n'aime pas les gens et n'a aucune pitié d'eux. Il est aussi un peu violent si on essaye de le discréditer ou s'il s’aperçoit qu'on commence à découvrir sa vraie personnalité.
A cheval Kevin est tendre et se remet beaucoup en question. il cherchera toujours comment il a fauté avant de se dire que la faute vient de son équidé. Il prendra soin de lui et jalousement, ne supportera pas qu'un autre le fasse.  


Histoire

Kevin n'a jamais vécu en France. Ses parents ont déménagé en Australie, terre de l'argent à l'époque, lorsqu'il était encore dans le ventre de sa mère. Des parents qui travaillaient beaucoup et laissait Kevin entre les mains d'une bonne qui s'occupait de tout dans la maison et notamment du jeune enfant.
Mais le petit garçon s'est vite rendu compte du pouvoir qu'il avait. S'il n'aimait pas quelqu'un, il pouvait mentir et faire entendre raison à ses parents pour le virer. Ainsi il réussit à faire virer de nombreuses bonnes de la maison jusqu'à obtenir celle assez naïve et douce qui ne s'opposerait pas à lui. Ensuite. Ba... Il lui fit vivre un carnage.

Quand il arriva à l'école il utilisa de la même méthode contre ses professeurs. Son charisme et son sourire le firent rapidement devenir délégué de classe. Assistant aux conseils, il mettait tout en place pour virer les professeurs qu'il n'appréciait pas, ou bien les élèves qu'il considérait néfaste à la réputation de son école.
Et s'il fallait se battre ? Kevin se battait. Il se prit et donna de nombreuses raclées lors du collège, dû à sa fonction de délégué. Mais jamais il ne s'en plaint et cela forgea son caractère. Il en profita aussi pour draguer pas mal de filles, devenir populaire et cela lui plaisait tout particulièrement. Il fit l'amour avec une femme à 12ans après l'avoir convaincue que si elle ne faisait rien, il la ferait virée de l'école


Mais l'université ne se passa pas de la même manière. En effet, Kévin sembla dégoûté des cours et décida de ne pas travailler. Il commença à traîner avec des jeunes moins cool et tomba dans la drogue avec eux. Afin de se payer cet "élixir", il commença à travailler dans des supermarchés ou autre travail bidon de ce genre. Finalement il trouva un emploie dans son milieu : l'équitation. Grand et musclé il fut engagé comme palefrenier dans une grande écurie de chevaux de course.

Ce que j'ai oublié de stipuler c'est que Kévin a toujours côtoyé les chevaux. Tout petit déjà il a demandé à ses parents de lui acheter un poney et a commencé le CSO qui était la discipline la plus populaire après la course. Lorsqu'il grandit son rêve fut d'être jockey mais trop grand et trop baraqué ce rêve s'évanouie trop vite à son goût.

Ainsi l'écurie de chevaux de course était une victoire pour lui. Il arrêta la drogue petit à petit et profita de sa nouvelle vie. Son charisme auprès les femmes lui permit de monter parfois à l'entraînement ses chevaux qu'il aimait tant mais ce fut de courte durée car le mari de la directrice se rendit compte du manège et le vira.
Il fut alors embauché par une écurie de complet. Le directeur remarqua bien vite son aisance et dans l'écurie ainsi que à la longe. Alors il le fit monter et découvrit le cavalier qui se cachait derrière le petit palefrenier. Il commença à monter en compétition appréciant l'environnement ainsi que le prestige que ça pouvait apporter. Son rêve s'était réalisé. Kévin poussait ses chevaux au meilleur d'eux-mêmes et manipulait le directeur pour avoir toujours plus d'importance et de responsabilité dans l'écurie.

Mais un jour une ancienne bonne revint à la maison. Kévin qui avait son propre appartement n'en sut rien. Mais arrivée chez les Legrand elle dévoila tout. Tout le passé de Kévin. Son père, détestant le mensonge, promit de se venger.
D'abord il coupa les vivres à son fils puis il clôtura le compte en banque de ce dernier. Kévin se retrouva sans rien si ce n'est qu'une lettre assassine de son père et un billet pour la France.
Rongé de remords, il prit finalement l'avion, rentra en France. A nouveau il fut pris comme palefrenier et prouva bien vite son talent en équitation. Le prestige revint et il décida de rentrer dans une écurie plus connue : fun stable.




Hey, je suis  Laure

Mon vrai prénom est Laure, j'ai xx ans et je suis française. Je fais de l'équitation depuis wah.... longtemps xD je compte pas. Je suis venue parce que j'ai trouvé que le forum était très intéressant du fait de son contexte et j'aimerais rajouter love the world biatch ! =D



Dernière édition par Kevin Legrand le Dim 26 Avr - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bruno E. Ravens



Messages : 32
Célébrité : Kendji Girac
Arrivée à l'écurie : 21/04/2015
Nom et prénom : Bruno Edgar Ravens
Spécialisation : CSO/Travail à pieds

MessageSujet: Re: Kevin Legrand - Do you really want to meet me ?   Dim 26 Avr - 10:30

Bienvenue Very Happy

J'aime beaucoup ta citation xDD Personnage qui risque d'être intéressant Very Happy Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kevin Legrand



Messages : 3
Célébrité : Liam Hemsworth
Arrivée à l'écurie : 26/04/2015
Nom et prénom : Kevin Legrand
Spécialisation : Hunter

MessageSujet: Re: Kevin Legrand - Do you really want to meet me ?   Dim 26 Avr - 10:36

Merci ! J'ai commencé le début de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kevin Legrand - Do you really want to meet me ?   Dim 26 Avr - 11:54

Salut, bienvenue, j'adore ton personnage! Super intéressant! Very Happy
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Juge de la FFE
Juge de la FFE


Messages : 132
Arrivée à l'écurie : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Kevin Legrand - Do you really want to meet me ?   Dim 26 Avr - 17:09

Bienvenue ton perso est parfait je te valide de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestige-stable.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kevin Legrand - Do you really want to meet me ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevin Legrand - Do you really want to meet me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» Arnaud Legrand - Rejoins ma troupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestige stables :: Bienvenue sur la FFE :: Avoir une licence :: Dossiers validés-