RPG cavalier à Maison-laffite. Rejoignez une écurie, entraînez vous dur et montez la au sommet.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tallulah K. - tout le monde va bien, mais qui est heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tallulah Kovak



Messages : 41
Célébrité : Alysha Nett
Arrivée à l'écurie : 26/04/2015
Spécialisation : CSO/Hunter

MessageSujet: Tallulah K. - tout le monde va bien, mais qui est heureux ?   Dim 26 Avr - 16:58




Tallulah Kovak

tout le monde va bien, mais qui est heureux ?


Nom:Kovak
Date de naissance:12/06/1988
Lieu de naissance:Bratislava
Orientation sexuelle:Bi


Prénom:Tallulah
Age:27
Origines:Slovaque
Particularité(s):Tatouée
Emploi choisi:Maréchale
Cheval souhaité:Cheer
Ecurie demandéeJump makes free

Caractère

Tallulah est le genre de personne qui se demande ce qu'elle fait encore là, pourquoi de toutes les fois où elle a traversé la route inconsciemment, une voiture ne l'a pas fauché ? Tallulah est une junkie, leur genre de fille qui se questionne sur la vie, qui ne veut que profiter et pas rentrer dans le moule de la société. La jolie slovaque n'en a que faire de ce que pense les autres, elle vit sa vie comme elle l'entend. Elle n'est pas du genre à prendre en compte les remarques des autres, plutôt autonomes et débrouillarde, elle ne demande jamais d'aide. Elle est timide, mais pas maladivement, une timidité gentille et innocente pourtant elle est loin de l'être. Elle ne sait pas se défendre, pourtant elle reste impulsive. Très peu sur d'elle, elle a du mal à faire des choix qui lui semble correcte, elle a l'impression que tout va toujours de travers et est pessimiste. Avec ce tempérament, on peut penser qu'elle est dépressive, non elle est assez folle c'est juste qu'à maintenant 27 ans, elle se cherche toujours comme si ça crise d'adolescence ne c'était jamais vraiment terminé, elle n'a pas le sens des responsabilités, c'est une enfant perdue et bornée qui cherche son chemin, elle même se demande si un jour elle le trouvera. On dirait qu'elle a 19 ans, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune que son âge, ce n'est pas pour lui déplaire, d'ailleurs.


Histoire

ENFANCE♦️
« Tallulah, rentre, il est l'heure de manger ! »
Une jeune enfant blonde, traversa la rue à toute vitesse pour rejoindre sa maison, et gravir le perron afin de retourner auprès de sa mère. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'est que Marie n'était pas sa mère biologique, bien qu'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Tallulah avait toujours vécue ici, elle avait été adoptée par un couple suisse des son plus jeune âge. Marie et John Kovak était slovaque eux aussi, en réalité, ils était la tante et l'oncle de la jolie blonde. Quand la mère biologique de Tallulah accoucha, elle était en prison et avait donné naissance à son enfant sous X, se fut le couple qui adoptèrent la petite fille aux cheveux blonds. John dirigeait une très grande entreprise, il avait fait fortune et avait déménagé avec sa petite famille en suisse, pour des raisons financières. Ainsi, John n'allait maintenant plus que trois fois par an en Slovaquie. Marie était une mère – ou tante – aimante, et douce. Tallulah grandit dans les meilleurs conditions jusqu'à ce qu'au soir où tout bascula. Alors qu'elle semblait vivre dans le meilleur des mondes, tout allait bien, tout était trop beau pour durer, un soir après une longue journée de cours, elle rentrait chez elle et retrouvait sa mère ivre sur le sofa. L'avion qui emmenait son père en Slovaquie c'était crashé et il n'y avait aucun survivant. Son père, John Kovak était mort. Mort calciné pour les flammes, mort alors qu'il n'était qu'en simple voyage d'affaire. Un oiseau c'était coincé dans le moteur et avait fait exploser ce dernier. Boom. La fin de la vie d'une personne aimée et chérie. En une fraction de seconde toute sa vie tomber retourner à l'état de poussière. Pourtant, cela n'était rien à ce qu'elle allait devoir affronter.

ADOLESCENCE♦️
« Tallulah, va acheter mon pastis, bordel, sale pute. »
Une cendrillon déchue, voilà ce qu'elle était. Habillée comme la première des pétasses, elle était maintenant recouverte de tatouage, au lycée elle était « la grunge ». Toujours une une cigarette à la bouche, si ce n'était pas un joint. On pouvait dire qu'elle avait mal tourner, trop mal tourner, elle vendait des pilules de MDMA aux petits fous qui voulaient se faire mousser. Elle faisait pousser de l'herbe chez elle, toute sorte et sa mère s'en foutait, tout ce que cette salope de Marie Kovak voulait, c'était son pastis, quand ce n'était pas de la tequila ou de la vodka. Elle vivait dans un monde où elle broyait du noir depuis la mort de son compagnon. Tallulah avait seize ans et elle comptait arrêter ses études après son bac, elle maintenait tout juste un bon niveau pour ne pas se faire jeter de sa filière L. Tallulah gagnait en personnalité petit à petit, c'était une louve solitaire qui se coupait du monde, elle ne cherchait pas le contact, juste à se réfugier. Elle vivait dans son monde, se forgeait une carapace qui ne semblait s'ouvrir que quand elle était défoncé. Le jour des résultats du bac, elle annonçait à sa mère qu'elle l'avait obtenu sur le fil, Marie lui répondu tout simplement, et avec le plus bel amour qui puisse exister « Ta gueule, j'ai même pas envie de savoir, tu n'es pas ma famille. » Une fois de plus, madame Kovak sombrait dans ses délires alcooliques, l’absinthe et l'eau de vie lui montait au cerveau. Elle raconta tout, l'adoption et rabaissa la mère biologique de Tallulah, brisant l'adolescente un peu plus encore. Ce fut le coup de trop, la jeune fille avait rassemblé ses affaires et étaient partie, maintenant elle vivait de son petit commerce de stupéfiant et vendait son corps pour se faire de l'argent et continuer à vivre dans un studio insalubre.

ADULTE♦️
Elle mit longtemps à retrouver le droit chemin, ce ne fut que lorsque qu'elle contracta une pneumonie dut à la mauvaise isolation de son studio qu'elle décida de se reprendre, un genre de choc qui l'avait ramené à la réalité. Ses activités illégales lui avaient rapporté un bon paquet d'argent alors elle décida de s'acheter un appartement en France et quitta la Suisse. Non loin de la Maison-Laffite elle se mit à travailler en tant qu'assistante avec un maréchal qui la payait assez bas, mais cela lui suffisait pour vivre, au fur et à mesure elle apprit de cet homme qui possédait des chevaux, elle apprit autant dans l'art du ferrage, du soin d'un cheval que dans la monte. Elle ne savait pas exactement comment elle c'était retrouvé là, mais le fait étant qu'elle avait besoin d'un travail et que cet homme, dès qu'elle l'avait rencontré lui en avait proposé. Impulsive, elle avait accepté. Le temps passait et le maréchal lui transmettait cette passion qu'était l'équitation. Elle se démontra particulièrement douée et commença à sortir les chevaux de l'homme en concours, elle enchaînait les prix et les victoires alors elle décida, sur les conseils de son ami à rejoindre la Maison-Laffite, poussé par une confiance en elle qui était encore assez fragile, elle se lança. Elle acheta alors Cheer à son arrivé, jument qui fut son coup de cœur, et à vingt-sept ans, elle recommençait une nouvelle aventure, espérons que son sombre passé ne la rattrape pas.




Hey, je suis Shtoum

Mon vrai prénom est Romane, j'ai 15 ans et je suis française. Je fais de l'équitation depuis 4 ans. Je suis venue parce que j'ai trouvé que le forum était sympathoche drunken


_________________


normal people scare me
Cheer - €€ - Bureau de maréchale - Sellerie - Friendship
ACTIVE SEULEMENT LE WEEK END (bc internat)
©️endlesslove.


Dernière édition par Tallulah Kovak le Lun 27 Avr - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tallulah Kovak



Messages : 41
Célébrité : Alysha Nett
Arrivée à l'écurie : 26/04/2015
Spécialisation : CSO/Hunter

MessageSujet: Re: Tallulah K. - tout le monde va bien, mais qui est heureux ?   Dim 26 Avr - 17:00





Cheer

Identité
Race Trakehner
Robe Noir
Âge Jeune cheval
Sexe Jument
Taille 1m68


Propriétaire Tallulah Kovak
Demi-pensionnaire Ecrire ici
Père X Mère
Descendance Ecrire ici


Dernier concours Ecrire ici
0X 1er0X 2eme0x 3eme
Discipline de prédilection Ecrire ici
Gains 00£



Cheer est une belle trakehner dans la force de l'âge qui possède des capacités innées en saut. Sa carrure dût à un père assez grand et à une mère musclée lui procure une force et une résistance physique à toute épreuve mais son grand gabarit la laisse moins endurante. Elle a un grand cœur et a besoin d'attention, c'est une jument très câline qui, une fois à la retraite pourra faire une très bonne mère, attentionnée. Elle est très intelligente et apprend vite, malgré tout, elle est assez joueuse et elle reste jeune, donc assez distraite. Il faudra savoir captée l'attention de cette grande enfant qui possède des ressources d'énergie qui semblent inépuisables. Elle ne se rend pas totalement compte de sa force ce qu'il fait qu'elle a souvent tendance à y aller fort sur les obstacles ou à prendre appuie sur le mors. En dressage, elle ne sait pas tenir en place, il faudra trouver les boutons pour canaliser cette boule d'énergie qui renferme peut-être une grande championne. Toujours est-il que Cheer est volontaire et déterminée, elle ne laisserait tomber son cavalier pour rien au monde tant que celui ci lui rend la pareil. Elle a besoin de savoir que quelqu'un est là pour elle pour se sentir au top et faire des miracles.




Dressage- 10pts
CSO- 20pts
Cross-5pts
Hunter- 10pts
Endurance- 00pts
Course- 5pts
Western- 00pts
Attelage- 00pts
Pony-games- 00pts
Polo/horse-ball- 00pts
TREC- 00pts
Voltige- 00pts
Allures- 00%
Concentration- 3%
Calme-3%
Souplesse- 8%
Soumission- 00%
Endurance- 00%
Vitesse- 00%
Puissance- 6%
Volontariat- 00%
Franchise- 10%
Coup de saut- 20%
Complicité- 00%







Dernière édition par Tallulah Kovak le Lun 27 Avr - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juge de la FFE
Juge de la FFE


Messages : 132
Arrivée à l'écurie : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Tallulah K. - tout le monde va bien, mais qui est heureux ?   Dim 26 Avr - 17:07

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestige-stable.forumactif.org
avatar
Tallulah Kovak



Messages : 41
Célébrité : Alysha Nett
Arrivée à l'écurie : 26/04/2015
Spécialisation : CSO/Hunter

MessageSujet: Re: Tallulah K. - tout le monde va bien, mais qui est heureux ?   Lun 27 Avr - 18:37

Et voilà finit (:

_________________


normal people scare me
Cheer - €€ - Bureau de maréchale - Sellerie - Friendship
ACTIVE SEULEMENT LE WEEK END (bc internat)
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tallulah K. - tout le monde va bien, mais qui est heureux ?   Lun 27 Avr - 21:55

Salut, j'adore ton histoire, bienvenue dans mon écurie, j'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Juge de la FFE
Juge de la FFE


Messages : 132
Arrivée à l'écurie : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Tallulah K. - tout le monde va bien, mais qui est heureux ?   Mar 28 Avr - 8:43

Je te valide de suite ! Ton cheval est magnifique et je crois que ton pseudo me dit quelque chose.... hum hum. Bienvenue sur Prestige stable n'oublies pas de faire ton compte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestige-stable.forumactif.org
avatar
Tallulah Kovak



Messages : 41
Célébrité : Alysha Nett
Arrivée à l'écurie : 26/04/2015
Spécialisation : CSO/Hunter

MessageSujet: Re: Tallulah K. - tout le monde va bien, mais qui est heureux ?   Ven 1 Mai - 12:56

Merci Will ! Eh bien écoute, il n'y a pas de raison aha (:
Pas de soucis, merci beaucoup :3

_________________


normal people scare me
Cheer - €€ - Bureau de maréchale - Sellerie - Friendship
ACTIVE SEULEMENT LE WEEK END (bc internat)
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tallulah K. - tout le monde va bien, mais qui est heureux ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah K. - tout le monde va bien, mais qui est heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestige stables :: Bienvenue sur la FFE :: Avoir une licence-