RPG cavalier à Maison-laffite. Rejoignez une écurie, entraînez vous dur et montez la au sommet.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mi mundo gira asi | Safÿr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Safÿr Lledo



Messages : 5
Célébrité : Bella Thorne
Arrivée à l'écurie : 03/05/2015
Nom et prénom : Safÿr Lledo
Spécialisation : Equitation de loisir

MessageSujet: Mi mundo gira asi | Safÿr   Dim 3 Mai - 19:00




Safÿr Lledo

Y no hay ciego peor que el que no quiere ver


Nom:Lledo
Date de naissance:25 janvier 1991
Lieu de naissance:Zaragoza, Espagne
Orientation sexuelle:Hétérosexuelle


Prénom:Safÿr
Age:24 ans
Origines:Franco-Espagnole
Particularité(s):Polyglotte, maman

Emploi choisi:Vétérinaire
Cheval souhaité:Taüntâsch
Ecurie demandée;Ranch Ayano

Caractère

Safÿr, de par sa couleur de chevaux flamboyante -naturelle, s'il-vous plait-  reste dans les mémoires. Pourtant, c'est une jeune femme assez effacée, qui ne prend pas beaucoup de place. Elle est loin, son adolescence où elle ne faisait que se faire remarquer, où elle parlait fort et où elle détestait rester inactive. Il ne reste de cette époque que son roux flamboyant qu'elle laisse lâche le plus possible.
La maternité l'a transformée. Elle est devenue brusquement plus responsable, plus calme, car elle sait qu'une petite vie compte sur elle pour survivre. Bien qu'étant une maman bien débordée, elle essaie d'être le plus possible disponible pour sa fille. Elle a perdu l'habitude de prendre du temps pour elle et a du mal à déléguer ses responsabilités.
Ceci se retrouve également à cheval, où elle ne laisserait jamais personne d'occuper de sa monture à moins d'y être forcée et contrainte. Ce n'est pas par égoïsme ou par peur de ce que pourraient faire les autres. C'est simplement qu'elle a un lourd sens de la responsabilité. Si elle s'est encombrée d'une fille et d'un cheval, c'est parce qu'elle se pensait capable d'assumer. Et jamais elle ne regrette ce qu'elle a fait. Elle assume jusqu'à ses énormes bourdes.
Pour autant, elle est agréable à vivre, toujours souriante, même si elle semble toujours débordée et toujours fatiguée. Elle a un bon sens de l'humour, beaucoup d'auto-dérision, et une histoire bien remplie à raconter à qui voudra bien en savoir un peu plus sur elle. De bonne compagnie, amie fidèle bien que pas souvent présente, elle n'aspire qu'à vivre une vie tranquille, à élever correctement sa fille, et à vivre de sa passion.



Histoire

La demoiselle rouquine est née à Saragosse, en Espagne, d'un père espagnol et d'une mère française. Très tôt, à la maison, elle entend et apprend les deux langues, d'ailleurs très intéressée par ces différents langages.
Elle se révèle être une enfant curieuse de tout, toujours heureuse, un peu volage et souvent surexcitée, mais elle fait le bonheur de ses parents. Son unique petit frère arrive 3 ans après elle, et malgré cette nouvelle naissance sa mère, entrée en dépression après sa troisième fausse couche, n'en ressort pas. Il ne reste donc plus qu'elle pour parler français à la maison, mais elle ne s'en prive pas.
A l'école, tout se passe bien, elle apprend l'anglais et l'italien, fière de pouvoir dire qu'à présent elle est polyglotte. Arrivée à l'adolescence, sans figure maternelle stable pour l'aider à avancer dans la vie, damoiselle Safÿr commence à faire des siennes. Elle découvre les joies des fêtes, des petits copains, et même des coups d'un soir... Pour autant, elle pourra vous certifier que jamais elle n'a touché à la drogue. Ce qui est vrai, mais elle connaissait par contre les affres de l'alcool...
Un jour, le pire arriva. Lors d'une visite de routine chez le médecin pour des nausées à répétition, ce dernier l'envoie faire un test de grossesse, qui s'avère positif. La gamine rousse prend peur, demande à avorter sur-le-champ, mais malheureusement, puisqu'elle ne se souvient absolument pas de cette soirée, il est trop tard. Elle doit garder le bébé, alors qu'elle n'a même pas 16 ans.

Certains auraient pu croire qu'elle ferait une bien piètre maman, avec ses frasques à répétition. Mais elle prit conscience de son erreur et entreprit de reprendre sa vie en main. Son père l'ayant chassée de la maison à l'annonce de cette grossesse, elle vit à deux rues de là, dans une chambre de bonne, s'aidant de sa bourse et de l'aide financière de sa marraine pour vivre. Elle est douée à l'école et, malgré les nombreux rendez-vous médicaux, elle ne décroche pas d'un poil, s'appliquant à devenir la meilleure élève de la classe.
Ses efforts paient et, en même temps qu(elle obtient le droit de passer dans la classe supérieure, elle donne naissance à une magnifique petite fille, jolie brunette, qu'elle décide d'appeler Arabella. Jeune maman à 16 ans, reniée par son père, oubliée par sa mère, elle est uniquement soutenue par son jeune frère qui, rendu tout aussi mature qu'elle par les événements, devient un papa de substitution pour la demoiselle.

Ensuite ? Sa vie n'est plus aussi trépidante. Toujours douée à l'école, toujours là pour éduquer sa fille qui est la prunelle de ses yeux, Safÿr redouble d'efforts pour pouvoir s'offrir une formation de vétérinaire en 5 ans, à Valence. A côté, elle commence à pratiquer l'équitation afin de perdre les kilos qu'elle n'a jamais réussi à perdre depuis la fin de sa grossesse, et tombe amoureuse de ces grosses bestioles à 4 pattes. Sa fille ayant déjà presque 3 ans, elle l'emmène en balade avec elle dès que c'est possible, et achète un hongre calme et placide afin qu'elles puissent partir des heures pique-niquer le long de la plage.
La rouquine a depuis terminé sa formation, et obtenu son diplôme européen. Sa fille parle, comme elle, couramment l'espagnol et le français, aussi la jeune maman décide-t-elle de chercher un travail de vétérinaire équin en France. Une offre d'emploi, à quelques encablures de Paris, ravit sa fille qui rêve de visiter la capitale. La petite brune a bien grandi et approche des 8 ans, aussi sa mère décide que ce déménagement est tout à fait possible. Encourageant son frère à venir les rejoindre, la rousse s'embarque pour Maison-Laffite dans sa petite voiture rouge pleine à craquer, en suivant un camion de déménagement, et en écoutant sa fille chérie chanter à tue-tête les tubes français des années 80...




Hey, je suis Mini BN

Mon vrai prénom est Lison, j'ai la majorité et je suis franco-italienne. Je fais de l'équitation depuis trop longtemps, mon cerveau remonte pas aussi loin. Je suis venue parce que j'ai trouvé que le forum était vert What a Face et j'aimerais rajouter que je vous aime déjà. I love you



Dernière édition par Safÿr Lledo le Mer 6 Mai - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Safÿr Lledo



Messages : 5
Célébrité : Bella Thorne
Arrivée à l'écurie : 03/05/2015
Nom et prénom : Safÿr Lledo
Spécialisation : Equitation de loisir

MessageSujet: Re: Mi mundo gira asi | Safÿr   Dim 3 Mai - 19:00





Taüntâsch

Identité
Race Pure Race Espagnole
Robe Rouan
Âge Jeune cheval
Sexe Hongre
Taille 1m 62


Propriétaire Safÿr Lledo
Demi-pensionnaire Aucun
Inconnu X Inconnue 
Descendance Aucune


Dernier concours Ecrire ici
0X 1er0X 2eme0x 3eme

Discipline de prédilection Aucune
Gains 00£




Si on lit phonétiquement le nom de cet hongre, ça nous donne "T'as une tâche". Baptisé ainsi par une demoiselle de 2 ans à l'époque, Safÿr a décidé de garder ce patronyme pour le moins original. Le cheval, habitué au contact de la petite fille de sa propriétaire, a d'autant plus développé son calme et sa placidité. Ce n'est pas un violent, il n'est pas particulièrement rapide, et n'a pas beaucoup de qualités de monte. En revanche, c'est un compagnon des plus agréables, toujours partant pour quoi que ce soit du moment que c'est avec Safÿr ou Arabella, qui commence à venir s'occuper de lui toute seule. Il est très prévenant, a conscience de sa taille et de sa force, et de mémoire d'homme il n'a jamais blessé personne. Pas un coup de dent, pas un sabot de travers... On va dire que cela compense son incapacité à sauter plus de 50 centimètres et son manque de souplesse légendaire.




Dressage- 00pts
CSO- 00pts
Cross-00pts
Hunter- 00pts
Endurance- 00pts
Course- 00pts
Western- 10pts
Attelage- 00pts
Pony-games- 10pts
Polo/horse-ball- 10pts
TREC- 10pts
Voltige- 10pts
Allures- 00%
Concentration- 00%
Calme-20%
Souplesse- 00%
Soumission- 00%
Endurance- 00%
Vitesse- 00%
Puissance- 00%
Volontariat- 10%
Franchise- 00%
Coup de saut- 00%
Complicité- 20%






Dernière édition par Safÿr Lledo le Mer 6 Mai - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tallulah Kovak



Messages : 41
Célébrité : Alysha Nett
Arrivée à l'écurie : 26/04/2015
Spécialisation : CSO/Hunter

MessageSujet: Re: Mi mundo gira asi | Safÿr   Dim 3 Mai - 19:10

Comme dit sur la CB, bienvenue et bonne chance pour la suite :3

_________________


normal people scare me
Cheer - €€ - Bureau de maréchale - Sellerie - Friendship
ACTIVE SEULEMENT LE WEEK END (bc internat)
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Abygail Leroux



Messages : 24
Célébrité : Natalie Dormer
Arrivée à l'écurie : 21/04/2015
Nom et prénom : Abygail Leroux
Spécialisation : Dressage

MessageSujet: Re: Mi mundo gira asi | Safÿr   Dim 3 Mai - 20:58

Bienvenue ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Safÿr Lledo



Messages : 5
Célébrité : Bella Thorne
Arrivée à l'écurie : 03/05/2015
Nom et prénom : Safÿr Lledo
Spécialisation : Equitation de loisir

MessageSujet: Re: Mi mundo gira asi | Safÿr   Mer 6 Mai - 21:10

Merci toutes les deux. I love you
Et moi j'ai fini ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kim G. Yoo



Messages : 5
Célébrité : Kim Shin Yeong
Arrivée à l'écurie : 21/04/2015
Nom et prénom : Kim Gong Yoo
Spécialisation : Liberté ; Travail en main ; Dressage

MessageSujet: Re: Mi mundo gira asi | Safÿr   Mer 6 Mai - 21:18

J'adore ton personnage et ton cheval ! Juste PARFAIT *3* 
Bienvenue encore une fois !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Safÿr Lledo



Messages : 5
Célébrité : Bella Thorne
Arrivée à l'écurie : 03/05/2015
Nom et prénom : Safÿr Lledo
Spécialisation : Equitation de loisir

MessageSujet: Re: Mi mundo gira asi | Safÿr   Mer 6 Mai - 21:33

Alors merci encore une fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tallulah Kovak



Messages : 41
Célébrité : Alysha Nett
Arrivée à l'écurie : 26/04/2015
Spécialisation : CSO/Hunter

MessageSujet: Re: Mi mundo gira asi | Safÿr   Ven 8 Mai - 11:54

Ton perso est top !
Et comme tu le sais sens, je suis une grande fan de ton cheval :*

_________________


normal people scare me
Cheer - €€ - Bureau de maréchale - Sellerie - Friendship
ACTIVE SEULEMENT LE WEEK END (bc internat)
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mi mundo gira asi | Safÿr   Mer 20 Mai - 11:23

Bienvenue! Very Happy
J'adore ton perso et ton cheval *0* *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mi mundo gira asi | Safÿr   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi mundo gira asi | Safÿr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» El futuro campeón del mundo
» Inspection de l'Hueco Mundo [Pv : Dark]
» Rp au Hueco Mundo
» Vos Mangas x3
» Event n°2: Hallibel vs Renji - Nocturne (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestige stables :: Bienvenue sur la FFE :: Avoir une licence-