RPG cavalier à Maison-laffite. Rejoignez une écurie, entraînez vous dur et montez la au sommet.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bruno E. Ravens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bruno E. Ravens



Messages : 32
Célébrité : Kendji Girac
Arrivée à l'écurie : 21/04/2015
Nom et prénom : Bruno Edgar Ravens
Spécialisation : CSO/Travail à pieds

MessageSujet: Bruno E. Ravens    Mar 21 Avr - 7:52




Bruno Edgar Ravens

Celui qui ne tente rien n'a rien !


Nom: RAVENS.
Date de naissance: 3 Juin.
Lieu de naissance: Marseille.
Orientation sexuelle: Bi.


Prénom: Bruno Edgar.
Age: 20 ans.
Origines: Espagnoles/Françaises/Provençales.
Particularité(s): Souvent de la barbe, tape souvent un rythme du pieds.
Emploi choisi: Directeur d'écurie (je suis Agathe sur HdlP au cas où la fonda' ne se souviendrai plus xD)
Cheval souhaité:Speed Triumph du Lot.
Ecurie demandée Fun Stables.

Caractère

Bruno est un homme très gentil. Il est affectueux, accueille tout le monde dans son cercle d'amis avec grand plaisir. Toutefois, il prend la rivalité très au sérieux et est très mauvais perdant. Les écuries qui dopent leur chevaux ou les poussent à bout, il déteste ça et fait tout pour, à tout prix, arrêter cette injustice. Un grand au coeur tendre, qui sacrifie sa vie au service des autres et des chevaux. Si on le privait d'équitation, il serait grandement malheureux et se laisserait aller jusqu'à une profonde dépression. Têtu et colérique, inutile de lui barrer un chemin, il voudra à tout prix foncer tel qu'il le pense. Même si certaines personne peuvent le résonner et le faire changer d'optique. Bruno est très fidèle envers ses proches, ses chevaux et son écurie, ainsi, il ne vendra jamais d'information, même s'il en détient, même avec une bonne somme. Toutefois, c'est un vrai cafard. Il rapport à son écurie toutes les petites informations sur les autres écuries. Un vrai renard rusé.


Histoire

Une jeune femme tenait dans ses bras un petit bébé, déjà un peu bronzé. Cette dernière était mate de peau, avec de beaux cheveux ébènes, frisés, lui descend jusqu'au milieu du ventre. Un homme assez grand, élance, avec une bonne carrure, fixa avec bonheur son fils. Le père avait aussi des cheveux ébènes, mais lisses, ainsi qu'un peu de barbe et était, quant à lui, complètement blanc de peau, blanc très clair.
- Eh bien, nous avons un beau fils, Maria. Qu'en dis-tu de Bruno comme premier prénom ? Je te laisse le choix du second prénom. Il portera ton nom, il te ressemble. Puis, le miens est déjà sali par mon frère et je risque également de le salir, car il nous manquera un peu d'argent.
Maria fixa son compagnon, les larmes aux yeux. Elle reporta son regard sur son fils. - Très bien Luis. Bruno Edgar Ravens. Tel sera son nom.
Luis offrit un dernier sourire à sa bien-aimée et sortit de la clinique. Le bébé poussa un énorme cri, partant dans des pleur saccadés.

Bruno observait la scène sans comprendre, habillé d'un tout petit costume noir. Un cercueil fut installé dans un trou. Qui était dedans ? Son père. Que faisait-il là ? Il ne le savait pas. Sa mère s'approcha et déposa un bouquet de fleurs. Pendant plusieurs minutes, des gens passèrent, avant qu'il y ait une minute de silence. Silence que ne comprit pas le jeune de cinq ans. Pleurs qu'il ne comprit rien. Rien n'était compréhensible pour lui. Cinq ans qu'il voyait régulièrement son père et désormais, c'était finis. On l'avait découvert inanimé dans une ruelle, perforé par deux balles dans le torse.

Le jeune de sept ans se tenait devant un grand poney. Pour la première fois de sa vie. Un vieux cheval gris pommelé, assez costaud, mou. Celui qui prenait tous les débutants. Là, il allait commencer à initier un futur champion. C'est donc un vieux cheval nommé Thor qui supporta le jeune pendant une heure sur son dos, puis le supporta pendant une heure au pansage.

Bruno abordait un obstacle. Il était désormais à un niveau élevé, à treize ans. Titulaire du galop quatre depuis peu, il évoluait avec un beau cheval alezan, habitué des terrains de concours. Ce hongre appelé Lucius était devenu le cheval de concours de l'adolescent. Un saut formidable, un sprint. fin du parcours. 1'24, un sans-faute. Ce qui le hissait parmi les premiers.

Le brun observait le tout petit poulain, le troisième poulain de l'année. Speed Triumph du Lot, âgé de seulement quelques jours. Tout petit bébé pie noir, avec deux grands yeux expressifs, une haute taille. Bruno s'attacha à ce grand poulain, frêle, tenant à la limite du possible sur ses jambes.

Trois ans qu'il attendait ce moment. Trois longues années, où il s'occupait avec ardeur d'habituer le KWPN pie noir à différents bruits, à sa présence. Désormais, il se posa sur la selle de Speed Trimpuh, qui était longé par le directeur. Le débourrage ne demandait que quelques dernières semaines de travail et se serrait fini. L'étalon se lança dans un galop aérien, rapide, rua, sauta. Mais il resta en selle, s'agrippant à la crinière du pie. Après de longues minutes, le jeune cheval se calma, ralentit, accepta son cavalier.

Il était émerveillé, devant SON cheval. Celui qu'il avait vu évolué, qu'il avait accompagné. On lui avait offert après qu'il est fait un mois au sein du club avec lui. Le jeune homme caressa le chanfrein du beau KWPN, qui était habitué à son nouveau propriétaire.

A partir delà, Bruno et Speed Triumph enchaînèrent les performances, les concours. Ils se classaient assez haut, jusqu'à aller dans de grands concours, sans être systématiquement sous le feu de projecteurs, à cause - en partie - des autres jeunes chevaux prodige. Puis, il y a peu, le jeune homme reçut une lettre, qui l'amenait à devenir directeur d'une écurie près de Maison-Laffite, comme un de ses ancêtres du côté de sa mère.




Hey, je suis quelqu'un

Mon vrai prénom est Mar..., j'ai quelques années et je suis Française. Je fais de l'équitation depuis quatre ans, je fais ma cinquième année. Je suis venue parce que j'ai trouvé que le forum était très beau et j'aimerais rajouter que je suis une PETITE PATATE DOMINATRICE DU MONDE.


_________________


Dernière édition par Bruno E. Ravens le Mar 21 Avr - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bruno E. Ravens



Messages : 32
Célébrité : Kendji Girac
Arrivée à l'écurie : 21/04/2015
Nom et prénom : Bruno Edgar Ravens
Spécialisation : CSO/Travail à pieds

MessageSujet: Re: Bruno E. Ravens    Mar 21 Avr - 8:01


   
   

   
   
Speed Triumph du Lot

   Identité
   
Race KWPN.
   Robe Pie Noire.
   Âge 6 ans.
   Sexe Etalon.
   Taille 1m80


   
Propriétaire Bruno E. Ravens.
   Demi-pensionnaire Fun Stables.
   Père Marquis du Lot Mère Ma Bienveillance du Lot
   Descendance //


   
Dernier concours 00/00/00
   
0X 1er0X 2eme0x 3eme
   Discipline de prédilection CSO
   Gains 00£
   

   

   

   Speed Triumph du Lot est un joli cheval, très généreux. Il se donne toujours à fond, au risque de se blesser. C'est pour cela qu'il fonce beaucoup. Un cheval nerveux, énergique, généreux, qu'il faut bien contenir pour ne pas le blesser. Son coup de saut est très joli, il peut s'élever à un mètre vingt facilement et atteint un mètre cinquante avec un peu de travail. C'est un gros gourmand, qui se précipitera toujours sur la nourriture. Très respectueux néanmoins, il voue un grand respect à son cavalier, même s'il va loin pour demander de petites attentions, comme mordiller son cavalier, le pousser du bout du nez. Un cheval très doux, avec l'attention d'une jument qui a pouliné envers son poulain.


   

   
Dressage- 10pts
   CSO- 20pts
   Cross- 10pts
   Hunter- 05pts
   Endurance- 05pts
   Course- 00pts
   Western- 00pts
   Attelage- 00pts
   Pony-games- 00pts
   Polo/horse-ball- 00pts
   TREC- 05pts
   Voltige- 00pts
Allures- 00%
   Concentration- 05%
   Calme- 05%
   Souplesse- 05%
   Soumission- 05%
   Endurance- 05%
   Vitesse- 00%
   Puissance- 10%
   Volontariat- 00%
   Franchise- 00%
   Coup de saut- 10%
   Complicité- 10%


   
   

   

_________________


Dernière édition par Bruno E. Ravens le Mar 21 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juge de la FFE
Juge de la FFE


Messages : 132
Arrivée à l'écurie : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Bruno E. Ravens    Mar 21 Avr - 15:00

Coucou !
Je te valide dès que tu auras retapé ton cheval.
partie I - Personnage a écrit:
Création de son cheval:
Lorsque vous remplissez votre dossier de licencié, vous avez le droit de créer aussi votre cheval. Sa fiche sera à poster dans le message suivant votre dossier personnel. Ce cheval vous coûtera 10 000€, il sera forcément jeune cheval (regarder dans "partie III - chevaux", section "vieillissement et âge"pour plus de compréhension) et vous aurez 50 pts de discipline et 50% de psychologie à répartir comme bon vous semble dans au moins deux "lignes".
Ce cheval est un cheval de propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestige-stable.forumactif.org
avatar
Bruno E. Ravens



Messages : 32
Célébrité : Kendji Girac
Arrivée à l'écurie : 21/04/2015
Nom et prénom : Bruno Edgar Ravens
Spécialisation : CSO/Travail à pieds

MessageSujet: Re: Bruno E. Ravens    Mar 21 Avr - 16:44

Cheval retapé Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juge de la FFE
Juge de la FFE


Messages : 132
Arrivée à l'écurie : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Bruno E. Ravens    Mer 22 Avr - 17:23

Parfait! Tu peux aller ajouter ton cheval dans tes écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestige-stable.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bruno E. Ravens    

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruno E. Ravens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3
» Planète Strike (Campagne Empire planétaire) Blood Ravens (BA) V.S Orks
» Bruno Basini
» Combat Elana (Séléna) vs Bruno (xxx)
» "La vidéo qui réveille^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestige stables :: Bienvenue sur la FFE :: Avoir une licence :: Dossiers validés-