RPG cavalier à Maison-laffite. Rejoignez une écurie, entraînez vous dur et montez la au sommet.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Will Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Will Adams   Mer 22 Avr - 16:23



Will Adams

On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même


Nom:Adams
Date de naissance:20 novembre 1997
Lieu de naissance:OxfordShire
Orientation sexuelle:Hétéro'


Prénom:Will
Age:18 yo
Origines: Anglaises
Particularité(s):Timide, réservé, froid, distant, blond, assez grand et mince.

Emploi choisi:Directeur d'écurie
Cheval souhaité:Dauntless du Lac
Ecurie demandée The Jump Makes Free

Caractère

Compte tenu de son passé difficile, Will est très distant, méfiant, et n'accorde pas sa confiance facilement. Il est indépendant, et n'a besoin de personne. Il s'est débrouillé seul pendant plusieurs années, alors ce n'est pas maintenant que cela changera. Il aime plus que tout les chevaux, et surtout son étalon. Il sera prêt à envoyer à l'hopitâl, ou faire quelque chose de pire, à celui qui fera ou voudra du mal à son cheval. Son cheval est effectivement tout ce qu'il a , l'être le plus cher pour lui.  Niveau relations, Will n'a jamais eu le temps de s'intéresser à quelqu'un. Il changera peut être un jour, qui sait... Si quelqu'un parvient  à lui redonner de la confiance, cette confiance que les humains lui ont fait perdre il y a bien longtemps. Il est très déterminé, et ne lâche rien tant qu'il n'a pas réussi ce qu'il a entreprit. Il n'est pas mauvais joueur, et pense que celui qui obtient la victoire la mérite amplement. Pour finir, Will a un coeur en or, qu'il cache sous des remparts de timidité, et est très réservé.


Histoire

Will n'a jamais été désiré par qui que ce soit. Sa mère ne survécut pas à son accouchement, et son père est inconnu, et ne s'est jamais manifesté. Alors dès ses premières années, il se déplaça d'orphelinat en orphelinat, de cauchemar en cauchemar. Ce calvaire fit de lui un enfant réservé, froid, distant, qui n'avait sa place nulle part. Il ne montrait ses émotions à personne ne parlait jamais. Les autres s'amusaient à en faire un souffre douleur, et il était accusé à chaque fois qu'une bêtise était commise. Trop timide pour oser se défendre, il encaissait, et obtenait punition sur punition, injustement. Quotidiennement, sur le trajet de son école jusqu'à l'orphelinat, il caressait un poulain, à qui il parlait. Et racontait tous ses malheurs. Un jour, le propriétaire du poulain, un homme généreux et très âgé le surprit, et lui apprit tout ce qu'il savait. Will et le poulain apprirent tout ensemble. Leurs caractères s'affirmaient, leurs personnalités aussi. Puis, le propriétaire du poulain décéda, le jour de 18 ans de Will, le laissant seul, ou pas totalement, car, le poulain était devenu un bel étalon, de 4 ans, qui ne connaissait lui aussi plus que Will. Et Will hérita du poulain. Il en fut heureux, et se sentit moins seul. Il quitta l'orphelinat en raison de sa majorité, et partit avec son étalon. Il vécurent très modestement pendant plusieurs mois, Will effectuant des corvées de palefrenier dans un centre. Il vivait avec l'étalon dans la pâture, qui lui avait été léguée. Puis, un beau jour, il décida de s’inscrire à un concours, ne supportant plus cette vie qui mettait son cheval en péril, le foin n'étant pas abondant chaque jour. Il dut faire plusieurs concours, et un beau jour, juste 3 mois plus tard, ses efforts payèrent. Il gagna le concours, et il se fit remarquer. C'est alors qu'il décida de venir ici, et accepta également la charge de directeur d'écurie, tant que son cheval était bien traité. Il ne cesse de s'entraîner, et ne relâche jamais ses efforts. Il monte plusieurs heures par jour, et ne passe jamais une journée sans au moins 3 heures de sport tel que la musculation, la course à pied... Il est bien décidé à ce que d'autres personnes au passé difficile, ou pas, viennent pour apprendre une vraie leçon de vie avec les chevaux. Très calme , il peut s'énerver contre les personnes qu'il juge orgueilleuses, prétentieuses, et qui s'amusent à lui rappeler son passé. Car Will possède maintenant autre chose , en plus de la force morale qu'il avait avant, qui lui a permis de tout accepter sans broncher. Maintenant, il possède beaucoup, beaucoup de muscles, et sait frapper là où il sait que ça vous fera mal, tant avec les gestes qu'avec les mots. Car pour lui, les mots sont parfois beaucoup plus destructeurs que le reste, et il sait ce qu'il dit. Sinon, à ses heures perdues, il passe son temps avec son cheval , à l'observer, le dessiner, jouer avec lui, et lui faire des soins pour qu'il soit en excellente santé!




Hey, je suis Will!

Mon vrai prénom est Lili, j'ai 15 yo et je suis F R. Je fais de l'équitation depuis au moins 9 ans Smile. Je suis venue parce que j'ai trouvé que le forum était TOP ! Very Happy, concept super! et j'aimerais rajouter Je suis une éponge psychopathe 8D [mdr XD]



Dernière édition par Will Adams le Jeu 23 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will Adams   Mer 22 Avr - 17:15





Dauntless du lac

Identité
Race Warmblood
Robe Cremello
Âge 4 ans
Sexe Étalon
Taille 1m68


Propriétaire Will Adams
Demi-pensionnaire //
Père Noble Arlequin Mère Spirituelle du Lac
Descendance X


Dernier concours Ecrire ici
0X 1er0X 2eme0x 3eme
Discipline de prédilection CSO
Gains 00£



Dauntless signifie Courageux, en anglais. Cet étalon est très courageux, brave, et franc. Il a un excellent coup de saut. C'est Will qui l'a élevé, alors qu'il était poulain. Il est agressif avec ceux qu'il ne connaît pas, mais doux comme un agneau, joueur, câlin, confiant avec ceux qu'il connaît, c'est à dire Will uniquement, au box. Il se donne à fond pour son cavalier, à condition, bien sûr, que son cavalier se donne aussi à fond pour lui. Il est magnifique, avec ses yeux bleus , et sa robe cremello. Monté, il est très speed, énergique, et n'a peur de rien en extérieur. Il aime la vitesse, et les cavaliers qui le montent de doivent pas avoir peur d'aller vite. C'est un cheval très gentil, à l'écoute, sans doute le meilleur que Will a jamais connu! Ce potentiel et ce coeur en or ne doivent être en aucun cas oubliés, ce serait bien dommage!




Dressage- 00pts
CSO- 10pts
Cross-05pts
Hunter- 05pts
Endurance- 00pts
Course- 00pts
Western- 00pts
Attelage- 00pts
Pony-games- 00pts
Polo/horse-ball- 00pts
TREC- 00pts
Voltige- 00pts
Allures- 00%
Concentration- 00%
Calme-00%
Souplesse- 00%
Soumission- 00%
Endurance- 00%
Vitesse- 05%
Puissance- 00%
Volontariat- 05%
Franchise- 00%
Coup de saut- 05%
Complicité- 05%



[/size]


Dernière édition par Will Adams le Mer 22 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bruno E. Ravens



Messages : 32
Célébrité : Kendji Girac
Arrivée à l'écurie : 21/04/2015
Nom et prénom : Bruno Edgar Ravens
Spécialisation : CSO/Travail à pieds

MessageSujet: Re: Will Adams   Mer 22 Avr - 17:22

Bienvenue Wink
Très joli cheval *w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will Adams   Mer 22 Avr - 17:22

Merci Razz

Lili est là XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Juge de la FFE
Juge de la FFE


Messages : 132
Arrivée à l'écurie : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Will Adams   Mer 22 Avr - 17:22

Parfait ! Je créé ton dossier et tu peux rajouter ton étalon dans ton écurie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prestige-stable.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Will Adams   Mer 22 Avr - 17:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Will Adams   

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tom Adams [Validée]
» Madisson Adams |Serpentard|
» Entrainement de Josh Adams
» Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.
» La famille Adams [reste 0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestige stables :: Bienvenue sur la FFE :: Avoir une licence :: Dossiers validés-