RPG cavalier à Maison-laffite. Rejoignez une écurie, entraînez vous dur et montez la au sommet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Appartement de Will Empty
MessageSujet: Appartement de Will   Appartement de Will EmptyLun 27 Avr - 22:06

*Un hurlement me réveilla brusquement. Le mien. Cauchemar. Le même. Dormir. Ce mot m'était trop dur. Je ne pouvais pas me reposer, ne serait-ce que quelques misérables secondes. On me fera toujours du mal si j'abaisse ma garde, où que je sois, quoi que je fasse. Jamais je ne pourrais m'endormir un soir, paisiblement. Je me lève, mets un jean , des baskets et un sweat. Il faut que j'aille le voir, je vais aller m'occuper de lui. Mon cheval m'attends, nous avons passé 1 an à dormir ensemble chaque nuit, ayant peur. Nous ne nous sentions à notre place nulle part. Nous n'étions pas à notre place. Peut être qu'ici ce sera mieux. C'est notre seule chance. Un jour nous serons peut être enfin tranquilles, mais je n'en suis pas sure, c'est trop louche, trop facile de croire ça. Je vais laisser mon cheval dormir tranquillement, et ne pas faire l’égoïste, cela vaudra mieux. Je ne vais pas réveiller Mirabelle, ma colocataire non plus. Je ne la connais pas , et ne lui confierais sans doute jamais mes secrets.

Je me rends dans la salle de bain, et va sous la douche. En me délassant sous l'eau chaude, je pense, à je ne sais quoi. Puis je sors, je m'habille, et me lave les dents. Il est 4h du matin, une grosse journée m'attends. Et je vais m'y mettre maintenant.

Je passe dans la cuisine, et attrape un jus d'orange. Puis je pars doucement, comme à mon habitude. Je vais rester discret, je ne vais déranger personne.*
Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestige stables :: Maison-laffite :: Les logements :: Appartement 1-