RPG cavalier à Maison-laffite. Rejoignez une écurie, entraînez vous dur et montez la au sommet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 here you are - Abygail & Tallulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Kovak
Tallulah Kovak



Messages : 41
Célébrité : Alysha Nett
Arrivée à l'écurie : 26/04/2015
Spécialisation : CSO/Hunter

here you are - Abygail & Tallulah Empty
MessageSujet: here you are - Abygail & Tallulah   here you are - Abygail & Tallulah EmptyDim 3 Mai - 20:08

Abygail ∞ Tallulah
Je venais de rentrer d'une longue séance avec Cheer, j'étais encore habillée pour monter et j'avais juste laisser mes boots et mes chaps dans la voiture pour enfiler mes docs noires. C'était la première fois que j'allais rencontrer ma colocataire et je n'étais même pas présentable. Bravo Tallulah, toujours dans la bonne idée. Je soupirais et sortais de ma voiture garée dans le parking de l'immeuble. Je regardais les lumières en haut et regardait mon téléphone, j'avais reçu un texto de la fameuse Abygail m'indiquant le numéro et l'étage, aussi qu'elle serait arrivée avant moi et qu'elle me donnerait un double des clés sur place. J'inspirais profondément et tapais le code de l'immeuble. J'ouvrais la porte et regardait le numéro de l'appartement. C'était le vingt et un, deuxième étage. Je montais les marches deux à deux, mais de temps à autre dans les escaliers, je ralentissais, j'étais à la fois excitée et … effrayée. Mes affaires étaient arrivées ce matin, je les avais mise à l'arrière de la voiture pour le moment, il n'y avait pas grand chose, seulement quelques objets et des vêtements car l'appartement était meublé. J'arrivais devant la porte et grognais car je n'étais pas habillé pour une première rencontre mais je n'avais pas eu le temps de ma changer.

Ni une, ni deux, je redescendais toutes les marches et retournais à ma voiture, j'ouvrais les cartons et cherchais une tenue descente, par la même occasion, je trouvais une brosse à cheveux et un déodorant, ce ne serait pas suffisant mais c'était mieux que d'arriver en tenue d'équitation. J'avais trouvé un jean clair troué et un débardeur ample gris. C'était simple et tant mieux. Je me cachais derrière une haie, et rapidement me changeais. Autant vous dire que heureusement que l'on ne faisait pas ça tous les jours. Je m'enfumais de déodorant pour couvrir l'odeur de cheval et me coiffait, enfin, coiffer était un grand moi, j'organisais approximativement mes cheveux était plus juste. Plus rassuré, je remontais les escaliers et me retrouvais une fois de plus devant la porte de mon/notre appartement. Je frappais doucement puis ouvrais la porte, après tout c'était aussi chez moi. Je passais la tête dans la pièce, puis me glissait en entière. Voyant personne, je fronçais légèrement les sourcils. « Hey, Abygail ? C'est Tallulah. » Je m'avançais, et regardais cet appartement que je découvrais pour la première fois puisque c'était la jeune femme qui cherchait une colocataire, et moi qui m'étais proposé sur un coup de tête.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Leroux
Abygail Leroux



Messages : 24
Célébrité : Natalie Dormer
Arrivée à l'écurie : 21/04/2015
Nom et prénom : Abygail Leroux
Spécialisation : Dressage

here you are - Abygail & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: here you are - Abygail & Tallulah   here you are - Abygail & Tallulah EmptyDim 3 Mai - 21:15

Abygail embrassa l'homme qui était dans son lit. Elle glissa doucement ses doigts contre son dos. Encore une conquête d'un soir. Elle ne s'en laisserait jamais. Cette liberté dans son appartement à elle. Elle le regarda il était encore endormi. La jeune femme regarda l'heure. Sa colocataire arrivait bientôt normalement. Elle poussa doucement l'homme de son lit pour le réveiller.

    "Debout. C'est l'heure de partir ! "

L'homme grommela un peu puis se leva finalement. Il prit ses affaires, s'habilla et s'en alla. Abygail en profita pour aller à la douche. L'eau coulait sur ses cheveux la réchauffant au maximum. Elle ferma les yeux sous la joie. Puis pris du shampoing et frotta ses cheveux.
Propre et refaite, elle sortit de la douche. Elle se sècha, accrocha une serviette autour de sa taille et ses cheveux dans une autre serviette. Soudain elle entendit des coups à la porte. Sûrement sa nouvelle colocataire. Pas pudique du tout, elle sortit de la salle de bain et s'avança dans le salon. Sa colocataire était déjà dedans et se présentait devant elle.
    "Bonjour ! Je me présente Abygail ! Tu dois être tallulah ! Je l'ai bien prononcé ? Tu as fais bonne route ? "

Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Kovak
Tallulah Kovak



Messages : 41
Célébrité : Alysha Nett
Arrivée à l'écurie : 26/04/2015
Spécialisation : CSO/Hunter

here you are - Abygail & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: here you are - Abygail & Tallulah   here you are - Abygail & Tallulah EmptyDim 3 Mai - 21:33

Abygail ∞ Tallulah
Je m'avançais un peu plus dans l'appartement lorsqu'une jeune femme sortie d'une des pièces me fit sursauter. Je lui souris. Elle était simplement vêtue d'une serviette autour de sa taille laissant son buste nue, et une serviette dans les cheveux. Une pensée me traverse l'esprit, j'aurai pu venir habillée en tenue d'équitation, la différence ne se serait pas vue. La jeune femme en face d'elle qui semblait être Abygail véhiculait une douce effluve, elle sortait tout juste de la douche. Je la regardais de haut en bas, son apparence dénudée ne me fis pas rien je dois le dire. Une frisson me parcourut le corps, elle était foutrement bien faite. Je détournais les yeux, légèrement gênée, ma timidité prenait le dessus. Pour détourné mon attention de ce corps féminin, je regardais l'appartement. Spacieux et lumineux, il semblait agréable à vivre. Je m'y plairais sûrement, surtout si sa colocataire se promenait tout le temps à moitié nue. Très vite, je chassais cette pensée de mon esprit, elle n'était sûrement ni bisexuelle, ni lesbienne, j'espérais tout simplement qu'elle soit assez ouverte d'esprit si jamais je ramenais une femme à la maison. Abygail me répondit alors, en se présentant à son tour et me demandait si j'avais fait bonne route. J'allais alors lui répondre, en m'adressant à elle et je me forçais à ne pas faire tomber mon regard sur son corps, pour ne pas paraître malpolie. « Oui, Ta-lou-la. Oui plutôt, je reviens d'une séance avec ma jument, je suppose que tu fais de l'équitation aussi pour être si près des écuries ? » Je lui adressais un sourire timide encore, pas très rassurée et à l'aise face à cette inconnue qui ressemblait à une mannequin.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Leroux
Abygail Leroux



Messages : 24
Célébrité : Natalie Dormer
Arrivée à l'écurie : 21/04/2015
Nom et prénom : Abygail Leroux
Spécialisation : Dressage

here you are - Abygail & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: here you are - Abygail & Tallulah   here you are - Abygail & Tallulah EmptyDim 3 Mai - 21:49

Abygail regarda la jeune femme. Elle était mignone tout de même pour une petite blonde. Plutôt bien foutue tout de même. La nouvelle colocataire rougit doucement et Aby sourit, elle était craquante quand elle rougissait. Mais Abygail ne savait pas du tout pourquoi elle avait rougit mais elle était réellement mignone. Soudainement Abygail se demanda si la colocataire n'était pas bi. Ce que ça pourrait être toride si elle l'était. Elle se mordit la lèvre inférieure.
Son prénom se prononçait donc taloula. Abygail sourit ce n'était pas commun. Elle se languissait de ne pas poser plus de questions pour connaître encore mieux la nouvelle venue. Mais cette dernière se dévoila sans plus de questions. Elle était donc passée aux écuries avant même de venir ici. Si ce n'était pas une accro aux chevaux, Abygail ne s'y connaissait pas. Et tout de suite Taloula semblait encore plus appréciable !
    "Oui je suis cavalière de dressage dans l'écurie Fun Stable. J'ai un superbe PRE en demi-pension là-bas. Et toi tu as une jument à toi c'est bien ça ? ”

Parler des chevaux mettait Abygail dans une vive joie et un vif enthousiaste. Elle adorait en parler et elle adorait être avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Kovak
Tallulah Kovak



Messages : 41
Célébrité : Alysha Nett
Arrivée à l'écurie : 26/04/2015
Spécialisation : CSO/Hunter

here you are - Abygail & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: here you are - Abygail & Tallulah   here you are - Abygail & Tallulah EmptyDim 3 Mai - 22:19

Abygail ∞ Tallulah
Je me sentais à mon tour regardée, normal vous allez me dire, aux premières rencontres avec quelqu'un la première chose que l'on regarde c'est son physique. On aura beau dire que ne regarder que le physique de quelqu'un c'est extrêmement superficiel, cela reste quand même très important dans le sens où notre première impression se base sur le physique de quelqu'un et personne ne peut le nier. Je soutenais mon regard vers la jeune femme quand ce n'était pas dans l'appartement pour ne pas détailler son corps, d'abord par ce que c'était gênant et ensuite par ce qu'elle n'allait pas se rincer l'oeil sur quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas, et qui plus est se tenait en face d'elle. Mais cette façon dont elle se mordait la lèvre inférieur était irrésistible. Non, ce n'était absolument pas mon genre de me jeter sur la première fille venue, surtout si ensuite on devait vivre ensemble. Si encore cela avait été lors d'une soirée arrosée, peut être, mais tout de même, j'avais vingt sept ans, je savais me retenir et rester sérieuse.

Alors comme ça elle venait de Fun Stable ! On était presque voisine d'écurie (presque) et on ne c'était jamais croisé. Sûrement car je n'étais pas ici depuis longtemps. « Alors tu es ce qu'on pourrait appeler, ma rivale. Je suis chez Jump Makes Free. » Dis-je avec un léger rire. « Oui, une trakehner qui saute plutôt bien, quant à moi, je suis maréchale. » Cette discussion lancé autour d'un sujet commun me faisait oublié ma gêne flottante, et me détendait légèrement. J'en oubliais presque d'aller chercher mes cartons, et que j'avais envie d'une bonne douche ! « Mh, il faudrait que j'aille chercher mes affaires dans ma voiture... Est ce que tu pourrais .. m'aider ? » demandais-je d'une petite voix.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




here you are - Abygail & Tallulah Empty
MessageSujet: Re: here you are - Abygail & Tallulah   here you are - Abygail & Tallulah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

here you are - Abygail & Tallulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau de Abygail Leroux
» Abygail Leroux - Do you prefer to be my friend or my ennemi ?
» Bureau de Tallulah K.
» Tallulah K. - moi je crache mon venin à la face du destin.
» Tallulah K. - tout le monde va bien, mais qui est heureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prestige stables :: Maison-laffite :: Les logements :: Appartement 21-